S.A.V et Retour

Pour être admissible à un retour, votre article doit être inutilisé et dans le même état que vous l’avez reçu. Il doit également être dans son emballage d’origine.

Toutes les marchandises soumises à une licence d’exportation ou d’importation ne sont pas retournable – sauf dans le cas d’un SAV, auquel cas le produit sera expédié directement au fabricant, l’expédition étant prise en charge par notre enseigne.

Articles non retournables

Produits faits sur commande ou sur mesure (nous considérons que le client ayant commandé un article fait exclusivement pour lui sait par avance – parce qu’il aura posé toutes les questions qu’il désire – le détail de l’objet reçu. BIEN SUR L’OBJET EST REPRIS EN CAS D’ERREUR DE FABRICATION

Pour la prise en charge de la garantie liée à votre commande ou à la ré-expédition , nous vous demanderons la production d’un reçu ou d’une preuve d’achat (échanges d’e-mail, copie de la commande, numéro de facture…).

Dans certaines situations, seuls des remboursements partiels sont accordés :

  • Tout article qui n’est pas dans son état d’origine est endommagé ou présente des pièces manquantes pour des raisons non dues à nos services

  • Tout article qui est retourné plus de 10 jours après la livraison

Remboursements (le cas échéant)

Une fois votre retour de colis reçu et inspecté, nous vous enverrons un e-mail pour vous informer que nous avons reçu votre article retourné. Nous vous informerons également de l’approbation ou du rejet de votre remboursement. les causes d’un refus sont :

    • Matériel détérioré ou usé

    • Matériel marqué ou gravé

    • Matériel différent de celui commandé et livré par nos soins

Si celui ci est approuvé, votre remboursement sera traité et un crédit sera automatiquement appliqué à votre carte de crédit ou à votre mode de paiement original, sous un délai de 2 à 6 jours.

Remboursements tardifs ou manquants (le cas échéant) :

Si vous n’avez pas encore reçu de remboursement, vérifiez à nouveau votre compte bancaire. Ensuite, contactez votre compagnie de carte de crédit, cela peut prendre un certain temps avant que votre remboursement soit officiellement disponible. Ensuite, contactez votre banque. Il y a une temps de traitement avant qu’un remboursement ne soit effectif.

Si vous avez fait tout cela et que vous n’avez toujours pas reçu votre remboursement, veuillez nous contacter sans délais  :

par courriel : contact@armes-equipements.com ou par téléphone au : +33 632 293 881


Articles en vente (le cas échéant)

Seuls les articles à prix régulier peuvent être remboursés, les articles en solde ne peuvent être remboursés, sauf dans le cadre d’un défaut du produit et de la garantie produit apportée automatiquement par nos services et ceux du fabricant.

(CET ARTICLE NE CONCERNE QUE LE TEXTILE – VÊTEMENTS, POCHES TACTIQUES, GILETS PAR-BALLES ET GILETS DE COMBAT – LES PLAQUES BALISTIQUES SONT EXCLUES)

Échanges (le cas échéant)

Nous ne remplaçons les articles que s’ils sont défectueux ou endommagés. Si vous avez besoin d’échanger un article (référence identique mais avec une taille différente), envoyez-nous un e-mail à contact@armes-equipements.com et nous vous transmettrons l’adresse de retour (en fonction de votre pays de résidence) ainsi que le délai d’expédition de l’article et sa disponibilité dans la taille désirée.

Cadeaux

Si l’article a été marqué comme cadeau lorsque vous l’avez acheté et que vous l’avez expédié directement, vous recevrez un crédit-cadeau correspondant à la valeur de votre déclaration. Une fois l’article retourné reçu, une carte cadeaux électronique vous sera envoyée par courriel.

Si l’article n’a pas été marqué comme “cadeau” lors de l’achat, ou si le donateur a reçu la commande pour vous le donner plus tard, nous enverrons un remboursement au donateur et il effectuera la transaction de remboursement à votre profit directement, sans que nous ne soyons (et soyons reconnu comme étant) intermédiaires.

Livraison

Pour retourner vos produits, il vous suffit de nous contacter (par e-mail, téléphone ou via les réseaux sociaux), muni de votre numéro de commande. L’adresse de retour vous sera alors communiquée en fonction de votre pays de résidence.

Vous serez chargé de payer vos propres frais d’expédition pour retourner votre article. Les frais de port ne sont pas remboursables. Si vous recevez un remboursement, les frais de retour seront déduits de votre remboursement.

Selon l’endroit où vous vivez, le temps nécessaire pour que le produit échangé vous parvienne peut varier.

Si vous expédiez un article de plus de 75 $, nous vous conseillons d’utiliser un service d’expédition traçable ou d’inclure une assurance d’expédition. Nous ne garantissons pas que nous recevrons votre article retourné, ni l’état du colis.

Suivez-nous :

  • Youtube
  • Instagram
  • Facebook Social Icône

©2018 Armes & Équipements. All right Reserved.