TEST PLAQUE NIJIV Carbure de Silicium

Mis à jour : 10 févr. 2019


Test vidéo de nos nouvelles plaques balistiques NIJIV composé de carbure de silicium . la différence entre les plaques céramiques et carbure de silicium c'est quoi . le pouvoir d'arrêt du projectile est le même, les deux modèles sont "SATND ALONE" il signifie que la plaque atteint son degré de protection maximale de NIJIV sans avoir besoin de la coupler avec un gilet en NIJIIIA, STAND ALONE peu littéralement être traduit par "porté seul" . Les plaques ICW sont elles des plaques nécessitant l'ajout d'un porte-plaque ayant déjà une protection de NIJIIIA pour que la NIJIV devienne active . oui c'est compliqué ! mais pour résumé une plaque STAND ALONE peut-être mis dans n'importe qu'elle porte plaque, une ICW dans des portes plaques spécifiques .

revenons à nos moutons ! l'avantage de la plaque en carbure de silicium est son poids ! environ 500 grammes de moins par plaques soit 1 kg par paires, ce qui est loin d'être négligeable .



La déformation simulée par la terre glaise qui fige l'énergie cinétique respecte parfaitement la norme NIJ , l'ajout d'une plaque anti-trauma ( également disponible en boutique) disperse cette énergie en la rendant uniforme sur la surface touchée, afin de diminuer le trauma encaissé .

Suivez-nous :

  • Youtube
  • Instagram
  • Facebook Social Icône

©2018 Armes & Équipements. All right Reserved.